Abonnez-vous à notre Info lettre

Rabais exclusif!

Courriel:

THistorique de T.C.D

Le tout débute dans les années 1975, l'entreprise opérait sous la raison sociale de T.C.B Manufacturing et se spécialisait dans la vente de boulons, coffrets pour boulons, les produits Red Tek et des lubrifiants en aérosol. Deux représentants se partagaient  les fermes de l'est du Québec. Ils ont fait ce travail sur une période de 25 ans.

En 1999, M. Giard qui travaillait l'Estrie et une partie de la Beauce, a décidé de prendre sa retraite après 25 ans. À compter de l'an 2000, M. Gilles Pomerleau l'a donc remplacé. M. Pomerleau a travaillé de 2000 à 2004 pour T.C.B Manufacturing de Saskatoon eu Saskatchewan. En 2004, T.C.B a fait faillite, suite à une mauvaise administration.

M. Pomerleau a donc sauté sur cette occasion pour débuter à son compte. La compagnie a changé de nom pour T.C.D Agri-Co. Il a ramassé la ligne Red Tek et en a profité pour introduire d'autres lignes et commencer à engager d'autres vendeurs. En 2012, M. Pomerleau a décidé de prendre sa retraite, c'est alors qu'il a offert l'opportunité à Mathieu Doyon de prendre la relève de T.C.D Agri-Co.

Depuis 2012, Mathieu Doyon de St-Joseph de Beauce est donc l'unique propriétaire de la compagnie T.C.D Agri-Co.

 

T.C.D Agri-Co se spécialise maintenant dans la vente d'outillage, produits d’entretien pour le garage, boulons, casier pour boulons et l'éclairage DEL.

Nous sommes fournisseur autorisé pour de grande marque tel que Redtek, CRC canada, Fein, King Canada, Airmax, Champion Cutting, Eclipse Tools, Fairview, Hitachi, Irwin, Metabo et bien plus!

 

En 2017, le nom de T.C.D Agri-co change pour Trans Continental Distribution.